Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moua
Le blog de moua
Publicité
Archives
14 octobre 2004

Un post tou a fait extraordinaire

    Voila je suis en train d'ecrire ce post qur une feuille que je remettrais sur ordi ensuite, alors que je suis en français et que les autres sont en train de se tuer a chercher la bonne reponse a la question *mouarf mouarf* du prof de français qui n'est autre que mr simonnet le porf le plus horrible du bahut *mouarf mouarf mouarf*

    Sinon j'en reviens pas que les gens de M6 (la chaine télé qui qui se montre quand on appui sur le 6 de la télécommande (si si je vous assure) ^__________________^)et ben ils sont tres michant envers moi... il ont stopper mutant x (quoi pourquoi vous aller tous l'air soulager hein ? O.O) alors que l'episode que j'attendais avec tant d'impatiende depuis des jours et quelque heures et ben allait etre celui la... faut que je le télécharge RAPPEl : nom du fichier selon moi : S.02 ep.19 Question de confiance... reste plus qu'a le trouver...

    Quesque les gens peuvent etre cons parfois. Dès qu'on s'approche vers eux et ben il se casse alors que c'etait pas a lui que tu voulait parler mais a celui d'a côté... A croire qu'je pu de la bouche quand je chante pleymo ^____________^...

    SInon aujorud'hui je vient de faire une decouverte mondiale... en latin et ben on peut se taper des barre et ouais je vous assure jen ai fais l'experience ce matin de 11h à 12h en salle 18 avec mme Gira mais bon passons les détails... Tellement la barre etait enorme que j'arrivais pu a m'arreter de rire ... pas tip top de mourrir de rire

Bon sur ceux a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité